consolidation de données dans une feuille ?

Le
José
Bonjour,
j'ai plusieurs fichiers excels qui ont la même structure.

j'aimerai dans un nouveau fichier excel, consolider des plages
qui se trouvent dans mes différents fichiers.

Pourriez vous m'indiquer une méthode pour faire celà ?

Merci

José
AV
Le #1336782
As-tu regardé du côté du TCD (tableau croisé dynamique) ?

AV

Paul V.
Le #1336774
Ou dans le menu " Données - Consolider"

--
HTH

Paul V.

AV wrote:
[...]

Le #1336746
Ou dans le menu " Données - Consolider"

Avis perso :
Je la trouve pas terrible cette fonctionnalité !
Le résultat est souvent un truc quasi-illisible (plan mal foutu)

AV

Paul V.

D'accord que généralement le résultat n'est pas très bien présenté mais le
résultat y est et peut-être amélioré.

--
HTH

Paul V.