Consolidation de données

2 réponses
Michel TAF
Rebonjour,

J'essai de consolider des données avec le code suivant :
Selection.Consolidate Sources := Array( _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx.xls]TABLEAU xxxx
0108'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0208'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0308'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0408'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0508'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0608'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0707'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0808'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0908'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1008'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1108'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:\Documents and Settings\xxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxx\Mes
documents\CLIENTS\BFA\[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1208'!R9C10:R54C10" _

J'ai remplacé par xxxx ce qui est confidentiel !!!

Quand je crée ma macro Excel me sort le message suivant : Trop de caractères
de continuité de ligne ????
C'est quoi ce charabia!!!

Merci si vous pouvez m'éclairer

Michel TAF

--

Michel TAF

2 réponses

bcar
Bonjour,

Sous vba, tu es limité dans le nombre de lignes pour taper une expression.
Donc quand excel te parle de "caractères de continuité de ligne" il
parle des caractères "_".
De mémoire, je ne me rappelle plus la limite, mais ça doit tourner
autour de 20.

Michel TAF a écrit :
Rebonjour,

J'essai de consolider des données avec le code suivant :
Selection.Consolidate Sources := Array( _
"'C:Documents and SettingsxxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx.xls]TABLEAU xxxx
0108'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0208'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0308'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0408'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0508'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0608'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0707'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0808'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
0908'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1008'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1108'!R9C10:R54C10" _
, _
"'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
1208'!R9C10:R54C10" _

J'ai remplacé par xxxx ce qui est confidentiel !!!

Quand je crée ma macro Excel me sort le message suivant : Trop de caractères
de continuité de ligne ????
C'est quoi ce charabia!!!

Merci si vous pouvez m'éclairer

Michel TAF

Salut à toi bcar,

merci pour ta réponse.

Mais comment je fais pour consolider les données de mes 12 feuilles sous
code VBA ?

Michel

"bcar" a écrit dans le message de
news:g556sr$eto$
Bonjour,

Sous vba, tu es limité dans le nombre de lignes pour taper une expression.
Donc quand excel te parle de "caractères de continuité de ligne" il
parle des caractères "_".
De mémoire, je ne me rappelle plus la limite, mais ça doit tourner
autour de 20.

Michel TAF a écrit :
> Rebonjour,
>
> J'essai de consolider des données avec le code suivant :
> Selection.Consolidate Sources := Array( _
> "'C:Documents and SettingsxxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx.xls]TABLEAU xxxx
> 0108'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0208'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0308'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0408'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0508'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0608'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0707'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0808'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 0908'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 1008'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 1108'!R9C10:R54C10" _
> , _
> "'C:Documents and Settingsxxxxxxxx.xxxxxxxx-xxxxxxxxMes
> documentsCLIENTSBFA[xxxxxxx Externe pour xxxx .xls]TABLEAU xxxx
> 1208'!R9C10:R54C10" _
>
> J'ai remplacé par xxxx ce qui est confidentiel !!!
>
> Quand je crée ma macro Excel me sort le message suivant : Trop de

caractères
> de continuité de ligne ????
> C'est quoi ce charabia!!!
>
> Merci si vous pouvez m'éclairer
>
> Michel TAF