Consolidation données externes

Astral
Bonjour,

J'ai un problème avec l'importation de données externes de Excel 2003 (menu
"Données").

Pour le boulot, Nous avions besoin de consolider des rapports de vente par
vendeur, par marché.
J'ai créé un tableau par vendeur qui est en fait une liste que j'ai
également nommé en plage.
J'ai ensuite créé un autre classeur par marché. Dans le premier onglet, j'ai
sélectionné "Données", "Données externes", "Importer des données" et j'y ai
importé la plage nommée de chacun des vendeurs de ce marché. Dans le second
onglet, j'ai un tcd qui croise les données du premier onglet et tout
fonctionne à merveille. Dans un troisième onglet, je fait référence cellule
par cellule à l'onglet 1 et j'ai nommé cette plage.

Mon Problème : J'ai ensuite créé un classeur qui consolide tous les marchés
(les données de l'onglet 3) et c'est là que ça se complique, certaines lignes
ne m'offrent tout simplement aucune données (même pas les zéros que je vois
dans toutes les autres cellules vides) Pourtant ces lignes, je les vois très
bien dans mes consolidations par marché et elles ont des données à compiler.

Je suis consciente de la complexité de ma question mais est-ce que quelqu'un
aurait une suggestion pour que ma consolidation de tous les marchés
fonctionne aussi bien que ma consolidation de chaque marché?

Merci et bonne journée.

MichDenis
Je n'ai pas trop saisi ce qui se passe,

Mais pour la consolidation de tes 3 fichiers,
s'ils sont dans le même répertoire, tu peux via Query
il me semble ajouter les plages de cellules à la même
requête ! Ne serait-ce pas plus facile ?