Consolidation par petit bout

Cath
Bonjour,

Je veux une consolidation de projet :
1 projet principal
X projets insérés

Ma demande :
Puis-je inséré un projet par petit bout :
les 10 premières tâches vont dans la 1ère partie de mon projet principal
les 10 suivantes à la fin de mon projet principal

il m'est impossible de créer 2 fichiers projets insérés car le nombre de
taches par fichier est ridicule. et je serai oubligé de gérer de trop
nombreux fichiers.

J'ai essayé de faire un copier /collage spéciale mais
je ne peux prendre qu'une seule tache et uniquement le texte
la mise à jour ne fonctionne pas

J'ai project 2003.

faut-il absolument project server ?

Merci pour vos conseils

Jan De Messemaeker
Bonsoir,
Project Server n'arrangera rien.
A ma connaissance, insérer, c'est tout ou rien :-((
Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

[...]

Jinroh
Effectivement,

Jan à tout juste! Project Server n'y changera rien. Seul possibilité
envisageable : faire une moulinette VBA qui va chercher les tâches par
automations dans les sous-projets mais c'est du boulot.