Consolidation par projet pour la vue Utilisation des ressources

Lilianne
Bonjour,
Dans une vue utilisation des ressources d'un master plan (consolidation de
plusieurs projets utilisant un pool de ressources), dans la colonne Nom des
ressources
pour chaque ressources, la charge totale de travail est visible et en
dessous la liste de toutes les taches pour chacun des projets.
Je voudrais savoir si il est possible d'avoir la consolidation par projet de
la charge de la ressource parce que quand il y a dans un planning
prévisionnel 50 taches pour 5 projets les additions sont assez pénibles.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter

JF Morvan - MVP Project
Bonjour Lilianne,

Si vous avez au moins la version 2002 de Project, vous pouvez utilisez un
Regroupement :

1. Dans le menu Projet, choisir Regrouper par, Puis personnaliser Regrouper
par...
2. Cocher la case "Affectation de groupe, non de ressource"
3. Choisir les critères de regroupement suivants :

1ere ligne :
Nom de champ : Nom / Type de Champ : Ressource
2eme ligne :
Nom de champ : Projet / Type de Champ : Affectation

Cordialement,
--
Jean-François Morvan
www.stk-management.fr