Consolider plusieurs classeurs

2 réponses
magic-dd
bonjour

j'ai un dossier "Sport" dans mes Documents

dans ce dossier, plusieurs classeurs affect=E9s =E0 chaque responsables de
section, soit,

foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

dans ce dossier un classeur appel=E9 liste globale. xls

donc voila ma question, comment =E0 partir de fichier liste globale.xls
je peux rapatrier sur une meme feuille et =E0 la suite les donn=E9es de
foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

merci de votre aide

2 réponses

isabelle
bonjour magic,

il y a plusieurs exemples ici :
http://www.excelabo.net/search/node/Consolider

isabelle

magic-dd a écrit :
bonjour

j'ai un dossier "Sport" dans mes Documents

dans ce dossier, plusieurs classeurs affectés à chaque responsables de
section, soit,

foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

dans ce dossier un classeur appelé liste globale. xls

donc voila ma question, comment à partir de fichier liste globale.xls
je peux rapatrier sur une meme feuille et à la suite les données de
foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

merci de votre aide

magic-dd
Bonjour

j'ai trouve une macro que j'ai adapte sur le site de fred sigonneau

merci

On 17 oct, 00:20, isabelle wrote:
bonjour magic,

il y a plusieurs exemples ici :  http://www.excelabo.net/search/node/Co nsolider

isabelle

magic-dd a écrit :

> bonjour

> j'ai un dossier "Sport" dans mes Documents

> dans ce dossier, plusieurs classeurs affectés à chaque responsables de
> section, soit,

> foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

> dans ce dossier un classeur appelé liste globale. xls

> donc voila ma question, comment à partir de fichier liste globale.xls
> je peux rapatrier sur une meme feuille et à la suite les données de
> foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

> merci de votre aide