Consommation Ram et CPU

Nico
Bonjour à tous,
et très bonne année 2006 !

Je viens de récupérer la supervision de serveurs d'applis (windows 2000
srv)... Ceux-ci hébergent plusieurs applications que je ne connais pas
encore.

Je me demandais s'il était possible de faire un petit script en vbs qui
remonte ponctuellement la charge CPU des process... Un peux comme le
taskmanager...
Coté Ram cela ne semble pas difficile...
Mais coté CPU je galère... j'arrive à connaitre le tps de charge du
processeur depuis le démarrage de la machine...mais pas la charge en tps
réelle...

Si qqu'un avait une idée...je suis preneur...

Merci pour votre aide,

Nico

news1
Hello,

personnellemt, je te conseille plutôt d'utilisé un outils comme MRTG

http://people.ee.ethz.ch/~oetiker/webtools/mrtg/

Salutations