Consommation Service Web bloqué par un proxi help!

Frédéric LAMBOUR
Mon application W32 utilise le service web suivant
http://passerelledms.selectup.com/

Le proxi du client plante mon application à chaque appel au service web.

Si j'autorise les url commencant par http://passerelledms.selectup.com/ je
peut ouvrir le service web par ie6 mais mon application plante toujours.

Merci de votre aide.

Patrick Philippot
Frédéric LAMBOUR wrote:
Mon application W32 utilise le service web suivant
http://passerelledms.selectup.com/

Le proxi du client plante mon application à chaque appel au service
web.

Bonjour,

Il nous faudrait un minimum de détails. "Ça plante" n'est pas très
explicite :-) . Merci de nous donner des infos sur l'exception qui est
jetée. Par ailleurs, il serait possible de tester les méthodes exposées
si nous connaissions les arguments à passer.

En tous cas, un appel à TestConnectBDGp("toto") retourne gentiment
"Aucun paramétrage dans BDRF.groupements pour Toto" sans causer
d'erreur.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services
Frédéric LAMBOUR
Effectivement car le problème ne vient pas du Service Web mais de la
configuration du proxi chez mon client. Si je désactive le proxi sur la
station executant mon application : aucun problème.

"Patrick Philippot" a écrit dans le
message de news:O$
Frédéric LAMBOUR wrote:
> [...]

En tous cas, un appel à TestConnectBDGp("toto") retourne gentiment
"Aucun paramétrage dans BDRF.groupements pour Toto" sans causer

Frédéric LAMBOUR
Tout fonctionne après une intervention du tech. du client.

"Frédéric LAMBOUR" a écrit dans le message
de news:uF0ch%
> [...]

> En tous cas, un appel à TestConnectBDGp("toto") retourne gentiment
> "Aucun paramétrage dans BDRF.groupements pour Toto" sans causer

Lloyd Dupont
mais je crois que ton web service a une proprietee Proxy, non?
ca devrait te donner des idees...