Constantes de compil conditionnelle avec VB 2005 Express Edition ?

Patrice Dargenton
Bonjour,

je n'arrive pas à faire fonctionner les constantes de compilation
conditionnelle (Constantes personnalisées) avec la version Express de VB
2005 : dans le fichier .vbproj il y a bien la ligne DefineConstants qui a
été récupérée depuis VB 2003, pour chaque config. de la solution, par
exemple mode DEBUG ou pas, mais j'ai l'impression que ces lignes sont
ignorées et que l'on ne peut pas définir de telles constantes au niveau
projet dans la version Express, est-ce exact ? Merci pour toute réponse.

Cordialement,
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

Patrice Dargenton
Bon puisque personne n'a de solution, voici la solution palliative :
regrouper tous ce qui dépend de ces constantes conditionnelles dans un
module unique : dans ce cas, les constantes conditionnelles fonctionnent au
niveau module, si on les défini dans le code source (impossible de les
définir au niveau projet, même la constante standard DEBUG ne peut plus être
définie ainsi, je me demande d'ailleurs si les infos de compilation du mode
debug sont générés dans mon projet).
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://patrice.dargenton.free.fr/index.html

news: 460b81fb$0$2125$