Constatations et interrogations

2 réponses
Jac
Etant donné que je suis en train de faire des sauvegardes sur un disque
externe, j'ai largement le temps de fournir quelques petites
statistiques afin de divertir les lurkeurs et usagers sporadiques
d'frtp.
J'en cède volontiers le copyright, n'ayant pas fait un gros travail de
compilation.

Forum : fr.rec.tv.programmes
Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
1 | Joie | 80 | 145 258 | 2 | 22,28% xxxxxxxxxx

Là, je retarde, je vois qu'il y en a quatre de plus en origine mais
bon.

Forum : fr.rec.loisirs-creatifs
Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|----------------------|--------|---------|-----|------------------|
1 | Joie | 84 | 155 115 | 6 | 44,92% xxxxxxxxxx

Je passe volontairement les forums Usenet où l'intéressée n'est qu'à la
deuxième ou troisième place (si si, il y en a ! ).

Il existe un serveur privé où elle n'exerce pas sous pseudo habituel,
ayant été virée par l'hébergeur qui en avait un peu marre de ses
turpitudes. J'en donne néanmoins quelques statistiques et toujours
celles où elle arrive en première place, ceci n'excluant pas qu'elle en
ait plusieurs deuxièmes er troisièmes.

Forum : Au-Bar-de-la-Marine
Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|------------------|--------|------------|-----|------------------|
1 | elia | 644 | 11 700 920 | 148 | 38,27% xxxxxxxxxx

Forum : Brin-de-Causette
Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|------------------|--------|-----------|-----|------------------|
1 | elia | 141 | 1 461 454 | 24 | 43,25% xxxxxxxxxx

Ça fait beaucoup en pourcentage, hein.

Sans compter qu'elle tient une espèce de blog dont elle fait la pub en
signature (moi qui ne clique jamais sur les liens, j'y suis allé une
fois pour voir, bof, des copier-coller sans grande valeur et une alerte
Avira Antivirus à la clé, bien fait, ça m'apprendra ;-) ).

Et maintenant, mes interrogations.

Etant donné que son temps de réponse à mon message de 19h 23 est de
sept minutes , j'en conclus que la "meilleure contributrice" est
toujours aux aguets quoique généralement, elle va plus vite pour filer
de sa planque au milieu de la (sa) Toile.

D'où mon interrogation : si elle est partout à la fois pour avoir le
dernier mot à n'importe quel moment de la journée, elle passe forcément
son temps devant sa machine. Comment évite-t-elle les escarres aux
fesses ? A-t-elle pris la forme de sa chaise percée ? Ou alors, je
n'ose y penser mais c'est envisageable, fait-elle ses besoins sous elle
?

Pour moi, tout ceci est un vrai mystère.
Comme disait, heu, quelqu'un, il faudrait créer un groupe pour en
parler (c)²

C'est donc dans une extrême perplexité que je vous laisse, mes chers
lecteurs (et trice), je vous retrouverai en tout début du mois prochain
pour les dernières nouvelles. En effet, je ne puis lire les derniers
cancanages lorsque je m'absente, n'ayant jamais pu installer un
nouvelleur sur mon iPad. Mais rassurez-vous, s'il en est qui mourraient
de ne plus pouvoir exister autrement que par l'entremise d'un clavier,
moi, ça ne me fait aucun mal :)

Bonne semaine !

² J'ai écrit (c) parce que je ne sais pas faire le signe ©.

2 réponses

Cthulhu
Le Mon, 25 Jan 2016 00:00:16 +0100, Jac a écrit :

Etant donné que je suis en train de faire des sauvegardes sur un disque
externe, j'ai largement le temps de fournir quelques petites
statistiques afin de divertir les lurkeurs et usagers sporadiques
d'frtp.
J'en cède volontiers le copyright, n'ayant pas fait un gros travail de
compilation.

Forum : fr.rec.tv.programmes Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
1 | Joie | 80 | 145 258 | 2 | 22,28% xxxxxxxxxx

Là, je retarde, je vois qu'il y en a quatre de plus en origine mais bon.

Forum : fr.rec.loisirs-creatifs Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|----------------------|--------|---------|-----|------------------|
1 | Joie | 84 | 155 115 | 6 | 44,92% xxxxxxxxxx

Je passe volontairement les forums Usenet où l'intéressée n'est qu'à la
deuxième ou troisième place (si si, il y en a ! ).

Il existe un serveur privé où elle n'exerce pas sous pseudo habituel,
ayant été virée par l'hébergeur qui en avait un peu marre de ses
turpitudes. J'en donne néanmoins quelques statistiques et toujours
celles où elle arrive en première place, ceci n'excluant pas qu'elle en
ait plusieurs deuxièmes er troisièmes.

Forum : Au-Bar-de-la-Marine Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|------------------|--------|------------|-----|------------------|
1 | elia | 644 | 11 700 920 | 148 | 38,27% xxxxxxxxxx

Forum : Brin-de-Causette Stats : du 01/01/2016 au 31/01/2016

***** Meilleurs contributeurs / quantité *****
num| nom | nb msg | taille | or. | %
----|------------------|--------|-----------|-----|------------------|
1 | elia | 141 | 1 461 454 | 24 | 43,25% xxxxxxxxxx

Ça fait beaucoup en pourcentage, hein.

Sans compter qu'elle tient une espèce de blog dont elle fait la pub en
signature (moi qui ne clique jamais sur les liens, j'y suis allé une
fois pour voir, bof, des copier-coller sans grande valeur et une alerte
Avira Antivirus à la clé, bien fait, ça m'apprendra ;-) ).

Et maintenant, mes interrogations.

Etant donné que son temps de réponse à mon message de 19h 23 est de sept
minutes , j'en conclus que la "meilleure contributrice" est toujours
aux aguets quoique généralement, elle va plus vite pour filer de sa
planque au milieu de la (sa) Toile.

D'où mon interrogation : si elle est partout à la fois pour avoir le
dernier mot à n'importe quel moment de la journée, elle passe forcément
son temps devant sa machine. Comment évite-t-elle les escarres aux
fesses ? A-t-elle pris la forme de sa chaise percée ? Ou alors, je
n'ose y penser mais c'est envisageable, fait-elle ses besoins sous elle
?

Pour moi, tout ceci est un vrai mystère.
Comme disait, heu, quelqu'un, il faudrait créer un groupe pour en parler
(c)²

C'est donc dans une extrême perplexité que je vous laisse, mes chers
lecteurs (et trice), je vous retrouverai en tout début du mois prochain
pour les dernières nouvelles. En effet, je ne puis lire les derniers
cancanages lorsque je m'absente, n'ayant jamais pu installer un
nouvelleur sur mon iPad. Mais rassurez-vous, s'il en est qui mourraient
de ne plus pouvoir exister autrement que par l'entremise d'un clavier,
moi, ça ne me fait aucun mal :)

Bonne semaine !

² J'ai écrit (c) parce que je ne sais pas faire le signe ©.

Elle a quand même mis 5 minutes à te répondre indirectement.

Sur iPad, il existe NewsTap mais payant.

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort ...
Jac
Cthulhu avait soumis l'idée :

Elle a quand même mis 5 minutes à te répondre indirectement.

J'avais compté sept mais j'ai pu me tromper.

Sur iPad, il existe NewsTap mais payant.

Merci du renseignement !
Remarque, il y a toujours la solution de passer par les Google Groups
mais déjà que c'est chiant, si c'est pour se taper les groupes Usenet
que j'ai cités, sans façons :)