constituer une bibliotheque de paragraphe sous Word

AlexLenny
Je viens d'acheter un livre sur la correspondance commerciale et l'ouvrage me
propose de "constituer une bibliotheque de paragraphes" de façon a frapper
uniquement le n° du paragraphe au lieu de sa totalité lorsque j'aurai des
courrier a frapper.
Savez-vous comment s'y prendre?

Circé
Bonjour à toi aussi AlexLenny,

AlexLenny a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Sans doute, mais le mieux est de commencer par là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

JosChat
Trois méthodes : 1- Taper le texte du paragraphe et créer une insertion
automatique en sélectionnant le paragraphe et en faisant Alt-F3 et en lui
donnant le numéro voulu. Pour récupérer, faire le numéro et F3.

2. Créer une correction automatique - Même principe que l'insertion mais
plus rapide. Sélectionner le paragraphe et dans "Insertion automatique -
correction automatique" taper quelques lettres qui serviront à récupérer le
texte. Par exemple, j'écris "vag" pour "veuillez agréer l'expression de mes
sentiments les meilleurs". Remarque que si tu tapes les lettres en majuscule,
toute la phrase s'écrira en majuscule.

3. Enregistrer le texte dans un document Word puis l'insérer au document
principal en faisant "Insertion/Fichier". C'est plus long mais ça permet de
créer des répertoires plus spécifiques.
--
JosChat