Constitution Européenne

8 réponses
Dominique Grosset
Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--
DGrosset

8 réponses

Alric
"Dominique Grosset" a écrit dans le message
de news: 4249a660$0$18709$
Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--
DGrosset

Quel format de fichier possèdes-tu ?
--
Alric
conceptpub-pas-de-pourriel-
Dominique Grosset wrote:

Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

Wordsmith serai peut être mieux adapté.

Ou as tu trouvé le texte complet?

--
Gwen
Jean Pasquet
Dominique Grosset a écrit dans son message :

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

Sur mon T3, j'ai le texte intégral sous Word, via DocToGO. Total : 1,2
Mo sur SD
Pas de gros problème de fonctionnement, mais je me garde de l'intégrer
dans la Hotsync !
En utilisant le principe des signets (par châpitre, par thème) c'est
tout à fait acceptable pour la consultation !

--
Cordialement
Jean Pasquet
[On respecte un homme qui se respecte lui-même] Honoré de Balzac
(remettre les 3 voyelles à mon nom pour répondre)
thom
gwen. à joyeusement tapoté avec ses petits doigts potelés :
Dominique Grosset wrote:

Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye
de la mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous
Word to Go est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

Wordsmith serai peut être mieux adapté.

Ou as tu trouvé le texte complet?

ou acrobat reader pour palm
le texte complet en pdf est notamment dispo sur le site de rmc info :
www.rmcinfo.fr
Dominique Grosset
Alric wrote:

"Dominique Grosset" a écrit dans le
message de news: 4249a660$0$18709$
Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--
DGrosset

Quel format de fichier possèdes-tu ?

--
Bonsoir

J'ai transformé le texte téléchargé en fichier word ( 2,4 Mo ) et je l'ai
copié sur mon T5 mais le résultat n'est pas super
Dominique Grosset
Dominique Grosset wrote:

Alric wrote:

"Dominique Grosset" a écrit dans le
message de news: 4249a660$0$18709$
Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to
Go est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--
DGrosset

Quel format de fichier possèdes-tu ?

--
Au format word to go la taille décent à 1,7 Mo, c'est déjà un peu plus
rapide.

DG
Frederic DUFOURG
Dominique Grosset a écrit :
Alric wrote:

"Dominique Grosset" a écrit dans le
message de news: 4249a660$0$18709$

Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--

Bonsoir,

Sur le site suivant :
<http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php>
tu trouveras le texte de la constitution en différents formats dont ereader et
mobypocket qui sont des formats plus léger que du doc ou du pdf.

Bonne lecture,
Frédéric
Alric
"Frederic DUFOURG" a écrit dans le message de news:
424c6694$0$12956$
Dominique Grosset a écrit :
Alric wrote:

"Dominique Grosset" a écrit dans le
message de news: 4249a660$0$18709$

Bonsoir

Afin de lire la constitution dans mes moments de liberté, j'essaye de la
mettre sur mon PAlm mais la manipulation d'un tel ficgier sous Word to
Go
est très lente, y a t'il d'autres logiciels pluas adaptés

merci
--

Bonsoir,

Sur le site suivant :
<http://www.ebooksgratuits.com/ebooks.php>
tu trouveras le texte de la constitution en différents formats dont
ereader et mobypocket qui sont des formats plus léger que du doc ou du
pdf.

Bonne lecture,
Frédéric

Cela me semble la meilleure solution. Je viens d'ailleurs de récupérer la
dernière version de Palm reader ainsi que la constitution.

--
Alric