constitution europeenne

Jean-François
bonjour à tous

je voudrais acheter la constitutions europeenne sous forme papier
que me conseillez vous
quelque chose de clair et d'agréable à lire (parce 400 article,s il
faut que ce soit agréable à lire...)

merci

1 2 3
Steph
Geo a écrit :

projet de constitution. J'en ai pris un hier soir, je me demande bien
pourquoi.

Pour le lire ?

Certainement pas, c'est illisible ;-) En vérité je l'ai pris pour ma
femme, qui se dit mal informée.

J'en ai pris un aussi :-)

Du moins ça peut-il servir à emballer le poisson : ils ne donnent plus
de sacs, chez Géant !

Bon dimanche

--
Steph
Jean-Phi63
"vafaloir" > a écrit dans le message de news:

| Tu va peut etre aussi nous dire quelles sont les seules pages
| necessaires
| à notre comprehension et que si il y a une partie 3 dans un document
| c'est juste pour faire du volume et bosser les imprimeurs !

En plus, il y a 4 parties, 36 protocoles, 2 annexes et 48 déclarations - au
passage celle des droits de l'homme de 1948 pas plus que celle de 1789 n'y
sont intégrées.
victor
"Jean-Phi63" a écrit dans le message de
.../...

[...]

= = == = = == = = = = = = = = = = = = = = = = == = = = = =
Bonjour

ca me fatigue d'avance la lecture de ce torchon

Mon intéret se porte uniquement à la garantie de la sécurité alimentaire
sur notre sol
( les pays ayant déraillé en la matière dans nos imports dans les decennies
passées sont curieusement ceux qui votent oui
et qui espèrent certainement convertir leur spécialité, cad le commerce
international
défaillant et majoritaire, en surplus decommerce intra communautaire

ils en causent un peu dans leur prose de la sécurité
du contenu de nos assiettes ?
merci
hugh

victor

f henderson
"victor"
Mon intéret se porte uniquement à la garantie de la sécurité alimentaire
sur notre sol

ils en causent un peu dans leur prose de la sécurité
du contenu de nos assiettes ?

Si on avait dit ça à ceux qui sont morts en 1870, en 1914 et en 1940 ... Et
à ceux qui sont morts de faim les siècles précédents ... La paix et la
suppression des famines ne sont pas un acquis définitif, qu'est-ce que vous
imaginez?
1 2 3