Constitution de fcom.petanque

CriCri
Boujour les amis :-)

Comme parmi de nombreux groupes de personnes se rencontrant
régulièrement l'intérêt de faire un peu de sport n'est pas à oublier.
Ainsi je propose la formation d'une équipe de joueurs pour lancer un
défi aux francs-tireurs extra-terrestres qui ont été observés récemment
dans le coin certaines nuits de pleine lune.

Le jeu se ressemble à celui des boules classique, avec quelques
variations dues à son déroulement en réseau :
- un membre de l'équipe lance le 'goret' aussi près que possible des
Fenêtres en prenant soin de laisser toujours un petit espace.
- les suivants essayent de pointer - mais celui qui rentre en contact
direct avec les Fenêtres est immédiatement déclaré hors-jeu.
- maintenant c'est le tour des OVNI. Ils tirent dans le tas en
essayant de le faire éclater dans tous les sens et de taper le maximum
d'autres terrains de jeu. Cependant si jamais un ricochet frôle les
Fenêtres ils sont déclarés perdants et on commence une nouvelle partie.

Je suis sûr qu'on pourra trouver un chef d'équipe chevronné - par
exemple un ami marseillais...

Je pense qu'il serait opportun de profiter de l'occasion de la rédaction
des nouveaux CU pour joindre les règles en annexe.
Ne pas voter pour l'instant...

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."

1 2 3
carnoli
CriCri wrote:
[...]

Oh Pu...n C.n qu'est ce qu'il a encore fumé le "CriCri" J'ai relu 2 fois
le message quand j'ai vu le mot Pétanque...."Ma j'a ren compris"
pourtant je suis Marseillais.... "J'dois être trop c.n"....rotfl

--
Amicalement
A.C
CriCri
carnoli a écrit :

"Ma j'a ren compris"

Damned ! - c'est à toi que je pensais pour chapeauter l'équipe ;-)

La pétanque en réseau - faut l'adapter quand même (temps de chargement
des boules lourdes, risque de péter l'écran à partir de l'intérieur...).

A+

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
CriCri
Le Moustique a écrit :

Tu pourrais indiquer le CU-ID ? ;-)

Navré, c'est trop tôt. La sécu n'attribue des numéros qu'après l'éclosion.
Et si l'incubateur a été overclocké, le petit risque de sortir déjà grillé.

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Dominique Ottello
VaN écrivait :

tout comme l'origine de
la statut de la Liberté à St Cyr (Les Lecques).

Là, je demande un peu plus qu'une simple affirmation !

Un peu de développement et des sources fiables seraient les bienvenues
;-)
--
Dominique Ottello - Antépénultième membre du CTV
Technologie aéronautique : http://aviatechno.free.fr (http://ottello.net)
Arnold Layne
Dans le message <news:41fb73f5$0$6626$,
le 29/01/2005, CriCri écrivait :

La pétanque en réseau -

Ah ouais, tiiilllt !

C'est donc comme les jeux fournis en standard dans ms-windows.
Et puis dès que ça fonctionne, c'est intégré dans le futur ms-windows.

Même qu'on on pourra (l)également en parler dans ms-windows.serveurs
sans fiouter puisque les LAN y seront en CU dès les AAD avant les AAV
sur fufa et sifflées dans fufe, futé.

Hyper glop, des next topic dans les thread des news fr.comp.*

--
Arnold Layne
http://www.vegetoile.org
Sergio
Après mure réflexion, VaN a écrit :

Oh Pu...n C.n qu'est ce qu'il a encore fumé le "CriCri" J'ai relu 2 fois
le message quand j'ai vu le mot Pétanque...."Ma j'a ren compris"
pourtant je suis Marseillais....

Ma, le berceau de la pétanque est à La Ciotat, tout comme l'origine de
la statut de la Liberté à St Cyr (Les Lecques).
Il me semble raisonnable qu'elle t'ait pu t'échapper ho cong' ou fada
!... ;PPPP

Non, la statue de la Liberté, c'est à Barentin, près de Rouen ;-)

cf http://fr.wikipedia.org/wiki/Statue_de_la_Libert%C3%A9

PS: C'est moi qui est fait la photo de la statue de St-Cyr sur cette
page.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
VaN s'est ainsi exprimé:

le Sat, 29 Jan 2005 11:40:39 +0100, "carnoli"
a wroté:

.../...
[...]

Désolé, mais l'origine de la statue de la Liberté, c'est Augusta Charlotte
BARTHOLDI, née Beysser, qui donna le jour le 2 août 1834, à Colmar, à un
fils prénommé Frédéric-Auguste.

En effet, c'est sa mère qui servi au sculpteur Frédéric-Auguste BARTHOLDI
comme modèle du visage de la statue de la Liberté.

C'était notre page culturelle CTV ... :-)

--
May the Force be with You!
*
GG
> Désolé, mais l'origine de la statue de la Liberté

Et la struture métallique interne de la statue a été
calculé à l'époque par un certain Gustave de son
prénom et Eiffel de son nom me semble-t-il ! :-)
--
Cordialement
GG.
CriCri
GG a écrit :

Et la struture métallique interne de la statue a été calculé à
l'époque par un certain Gustave de son prénom et Eiffel de son nom me
semble-t-il ! :-)

Tout comme le pont du chemin de fer à travers le Lot à Cahors !!!
(ligne Paris-Toulouse).

Y'a même des Cadurciens qui ne le savent pas ;-)

A+

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Barbarian
Le Sat, 29 Jan 2005 16:54:02 +0100, Sergio nous interpellait ainsi :

Non, la statue de la Liberté, c'est à Barentin, près de Rouen ;-)

heuuu c'est pas plutôt dans les anciens ateliers de la rue de Chazelles
près du parc Monceaux dans Paris 17 qu'elle fut construite ?
(actuellement c'est une clinique qui remplace une partie des ateliers)

et sur la Seine, pont de grenelle qu'elle repose ?

--
Amicalement,
Bruno.