Constitution philosophique?

Le
Philippe
Slt,

Un pleine étude comparative je me rencontre que la déclaration d=
’indépendance des USA du 4/07/1776 cherche pour chacun de ses =
sujet le bonheur quoi de plus JUSTE ?
Quel autre texte constitutionnel à les meme stipulations?
Et le quel le met le mieux en oeuvre ?

Merci

Philippe
Arthur
Le #26528002
Philippe avait prétendu :
Slt,
Un pleine étude comparative je me rencontre

Et vous avez fait connaissance avec vous-même ?
--
Arthur
Philippe
Le vendredi 11 octobre 2019 19:39:31 UTC+2, Arthur a écrit :
[...]

Même avec ta maman !
Philippe
Le #26528053
Le vendredi 11 octobre 2019 19:49:49 UTC+2, Philippe a écrit :
> [...]
> Slt,
>
> Un pleine étude comparative je me rencontre
Et vous avez fait connaissance avec vous-même ?

Je viens du Conseil et en fait certain ne savent apprécier certaine di fférence !
Sinon félicitations toujours ( pour la 3 émergence édition) bien organisé ...
Je n’ai pas oser soulever la loyauté de la preuve le Conseil s ’étend déclaré incompétent en matière conv entionnelle...

Ptilou