constructeur et héritage

J'ai une question de principe.
- J'ai dfini une classe 1 qui a un constructeur.
- Je dfini une classe 2 qui a aussi un constructeur et
qui hrite de la classe 1.
Ma question: lorsque j'instancie la classe 2, le
constructeur de la classe 1 est il aussi instanci?
(il semble que non)
Merci pour votre aide.
Franois
Christophe

C'est marrant je suis en train de me mettre au C++ et je vois qu'il y en a
qui font l'inverse...
Je n'ai pas encore une trés grande expérience, mais sache que VB n'est pas
un vrai langage POO
Impossible d'hériter.(ou alors par des voies trés détournées).
Le "constructeur" de classe1 n'est pas appelé si tu instancies classe2.

Je pense que d'autres ici seront à même de t'éclairer plus sur cette notion
d'héritage qui n'en est pas un en VB.

Christophe Vergon

1ea2001c456f0$86508460$
Bonjour,
J'ai une question de principe.
- J'ai défini une classe 1 qui a un constructeur.
- Je défini une classe 2 qui a aussi un constructeur et
qui hérite de la classe 1.
Ma question: lorsque j'instancie la classe 2, le
constructeur de la classe 1 est il aussi instancié?
(il semble que non)
Merci pour votre aide.
François