Construction d'un code barre

Eric
Bonjour,
Je cherche à composer un champ de texte à partir de données réparties dans
un document WORD afin de le transcrire dans une police code-barre (à fin
d'enregistrement).
Le code généré devrait avoir une longueur fixe; les chiffres manquants
pouvant être remplacés par des zéros.
Merci d'avance de votre aide.
Eric

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
[...]

Votre question est bien trop imprécise.
Si vos "données réparties dans un document WORD" sont autre chose
que des bouts du code final (ex: code postal en 10-15ème position du
code barre) ou des codes calculés simplistes (1 si Mr, 2 si Mme)
laissez tomber Word, on ne va jamais très loin à travers champs...

Mettre le texte du code en code-barre est une simple question de
police de caractère selon le type de code-barre voulu.

Anacoluthe
« Il n'est jamais trop tard pour se barrer. »
- Dino BUZZATI

Eric
Bonjour,

Je cherche à créer un document type dont le code-barre permettrait de
réaliser un suivi sur la base d'un code unique.
Le code est composé de trois champs.
Le premier code identifie l'émetteur sous la forme du nombre de 6 chiffres
Le second est un groupe date-heure (donc longueur fixe, éventuellement
généré automatiquement à la création du document)
Le dernier est le numéro du compte qui identifie le client concerné.
Mes données sont donc des bouts du code final.
Cordialement,
Eric

Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
[...]

On peut alors imaginer la simple juxtaposition de 3 champs. Exemple:
{ DOCPROPERTY Emetteur # 000000 }{ CreateDate @ yyyyMMddHHmm }{ REF Client}
Emetteur : propriété (Fichier/Propriétés) de type nombre héritée du modèle
CreateDate : date-heure de création du document formatée sur 12 chiffres
Client : code-client lu dans un signet
Le tout en police code-barre