Construction d'une antenne 100% gratuite

Alf92
Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction en ligne
:
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jean-Pierre Roche

tout comme le Linksys WRE54G.

Mais plus de moitié moins cher le D-Link DWL-G700AP...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Alf92
*Jean-Pierre Roche* a écrit dans news:f4douo$2qr8$ :

tout comme le Linksys WRE54G.

Mais plus de moitié moins cher le D-Link DWL-G700AP...

ou deux Foneras tête-bèche (2x20E)
correctement configurées bien sur...

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr le trombinoscope de frp*

Jil S
Alf92 a pensé très fort :
*Jean-Pierre Roche* a écrit dans news:f4douo$2qr8$ :

tout comme le Linksys WRE54G.

Mais plus de moitié moins cher le D-Link DWL-G700AP...

ou deux Foneras tête-bèche (2x20E)
correctement configurées bien sur...

tête-bêche configurées?

= 69?

--
Jil S
F.Taddéi

http://www.dailymotion.com/video/x1tl2l_manif-de-droite

Alf92
*Alf92* a écrit dans news:4667ee4f$0$12364$ :

Suite au post 1er juin , je viens de mettre un tuto de construction
en ligne

http://frpn.free.fr/0divers/chocapic

Bonjour à tous,

Je viens d'ajouter une rubrique "témoignages" à ma page
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
Les chiffres de gains sont bons et confirment les premiers tests.
J'ai également ajouté des templates à imprimer pour faciliter la
construction (voir le lien sur le site).
Merci d'avance et pour les retours d'expérience. Je pubierai les tests et
photos de vos réalisations.

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr : le trombinoscope

Ludovic
Le Mon, 18 Jun 2007 11:58:15 +0200, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a ecrit:

Les chiffres de gains sont bons et confirment les premiers tests.

En aucun cas il ne s'agit de valeurs mesurées. Ce genre
de modem donne une tendance tout au plus. Maintenant,
cela reste une bonne petite réalisation.

A noter que contrairement aux exemples en image, il est
préférable que l'arc parabolique soit sur toute la longueur
de l'antenne.
( http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/temoignages/Yggdrasill-WRT0004.jpg )

A+
Ludovic.