CONSTRUIR PLAN DE SALLE

IRODIEUM
Bonjour
Je cherche =E0 ce que l'utilisateur puisse construire un plan de salle
avec si=E8ge num=E9rot=E9s
je pensais en faisant des drag and drop d'une image qui porterait des
infos exifs ou simplement en la nomant ou en mettant les infos dans la
bulle

Seulement voila le hic je but sur la construction m=EAme, quelqu"un
pourrait il me donner une id=E9e sur quoi partir ou un petit exemple
serait le top (glisser une image et lorsque je clique dessus j'ai
l'infos ) !

ps je suis en win10

J-M des Grottes
IRODIEUM a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Je cherche à ce que l'utilisateur puisse construire un plan de salle
avec siège numérotés
je pensais en faisant des drag and drop d'une image qui porterait des
infos exifs ou simplement en la nomant ou en mettant les infos dans la
bulle

Seulement voila le hic je but sur la construction même, quelqu"un
pourrait il me donner une idée sur quoi partir ou un petit exemple
serait le top (glisser une image et lorsque je clique dessus j'ai
l'infos ) !

ps je suis en win10

Salut,

Imagine ta salle comme un tableau.
Les lignes sont les rangs.
Une autre table est remplie par la liste des gens
Tu remplis la 2ème et tu joues avec le drag and drop.

A chaque modification de la 1ere table (la salle), tu la sauvegaede
dans un tableau (type variable)

Va voir dans l'aide "drag et drop"

A+

--
Dr J-M des Grottes
Gestionnaire du Registre des Néphrologues Francophones de Belgique