construire sa maison

Le
olive
bonjour

j'envisage la construction d'une villa.
je suis un particulier, je voudrais fournir les materiaux et le macon, u
ne SARL, founira la main d'oeuvre. nous sommes d'acord sur le prix de la
main d'oeuvre arrete selon un descriptif precis. et un marché de travau
x precisans outre le prix de la prestation main d'oeuvre seule, les coor
d. d'asurance de l'entreprise et le delais.

selon un ami comptable dans une societe de batiment cette solution n'est
pas légale.

pourtant un nombre incalculable de persones autour de moi l'on adopté.

pouvez vous m'apporter des précisions

- legal ou non

- risques

merci d'avance

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Sun Mar 7 12:18:21 2004 depuis l'IP : nice-1-62-147-26-136.dial.proxad.net [VIP 9591790]
moreau
Le #14506001
tout à fait légal..par contre ce sera difficile au niveau de la dommage
ouvrage je pense..mais votre maçon doit avoir la decnnale qui vosu
portèga..par contre à vous de biens urveiller jour après jour le
chantier..mais c'est tout à fait légal..si ce n'est pas fait au black bien
sûr
ps: gardez bien toutes vos factures de materiaux en cas de revente dela
maison.

"olive" message de news:c2f0dt$qto$