Construire une requete

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais construire une requte qui me donne comme rsultat le nom
des personnes licenci et non licenci qui remplissent ces
conditions :

-Millsime 2011.
-Date dadhsion gale au 01/10/2010 (Tous les ges)
-Plus ceux dont lge est infrieur 16 ans et dont la date
dadhsion
est infrieur au 01/10/2010.
-et les non licenci de tous ges.

Je dispose des champs suivants :
Millsime
Date Adhsion
Date Naissance
Statut (Licenci, Non Licenci)

Merci pour votre aide

Salutations
Jacques
Le #22764961
On 6 nov, 02:22, Jacques
Bonsoir,

Je voudrais construire une requête qui me donne comme résultat le nom
des personnes licencié et non licencié qui remplissent ces
conditions :

-Millésime 2011.
-Date d’adhésion égale au 01/10/2010 (Tous les âges)
-Plus ceux dont l’âge est inférieur à 16 ans et dont la date
d’adhésion
 est inférieur au 01/10/2010.
-et les non licencié de tous âges.

Je dispose des champs suivants :
Millésime
Date Adhésion
Date Naissance
Statut (Licencié, Non Licencié)

Merci pour votre aide

Salutations

Bonjour,

Ok résolu, j'avais complètement oublié la rqt Union.

Salutations