Construire un analyseur de signaux sat sur base d'une carte PC DVB-S

1 réponse
Alain
Bonjour,

Son usage serait le pointage des paraboles avec un affichage de la constellation QPSK.
Je pense à l'utilisation d'une carte basique PCI DVB-S pour PC genre skystar2 de Technisat.
Le projet serait dans la lignée de ce que l'on trouve dans la revue Elektor.
Auriez-vous connaissance d'une telle réalisation ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Alain.

1 réponse

Jean-Claude Repetto
Alain a écrit :
Bonjour,

Son usage serait le pointage des paraboles avec un affichage de la
constellation QPSK.
Je pense à l'utilisation d'une carte basique PCI DVB-S pour PC genre
skystar2 de Technisat.
Le projet serait dans la lignée de ce que l'on trouve dans la revue
Elektor.
Auriez-vous connaissance d'une telle réalisation ?
Qu'en pensez-vous ?

Merci.

Alain.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'afficher la constellation, mais il
doit être possible d'afficher le spectre. Pour plus d'infos,tu devrais
reposer ta question sur le forum des développeurs du driver Linux pour
les cartes DVB, car il y a là-bas de nombreux spécialistes.
Pour s'inscrire :
<http://www.linuxtv.org/cgi-bin/mailman/listinfo/linux-dvb>

Jean-Claude