Consultation des collections web d'images difficile (solution enfin trouvée)

Plotin
Bonjour,

J'ai finalement réussi à trouver l'information sur le site de Microsoft afin
d'obtenir une solution à mon problème de blocage de Word 2002 lorsque je
consultais la collection web en cochant Partout dans le volet Insérer une
image clip. Il s'agissait tout simplement d'augmenter la quantité de mémoire
temporaire de Internet Explorer.

Je signale cette astuce pour ceux qui ont de la difficulté à télécharger des
images de la bibliothèque en ligne d'images clips de Microsoft.

Au revoir, en espérant que cela aidera plusieurs autres personnes.

--
Guy Ferland
Solitaire ou solidaire? Camus

Anacoluthe
Bonjour !

'Plotin' nous a écrit ...
[...]

Merci du retour. Fallait y penser : le cache de IE !

Anacoluthe
« C'est souvent la solution écartée d'office
qui aurait été la bonne. »
- Edouard MICHELIN