consultation du group via serveur Free

1.avour
comment consulter ce group via le serveur de Free ?
viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus acc=E8s au group via
serveur d'Orange !!

merci d'avance

Jean-Jean
En réponse à ** s'exprimant dans :
comment consulter ce group via le serveur de Free ?
viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus accès au group via
serveur d'Orange !!

merci d'avance

Ben... Tu y est, sur news.free.fr
Heureux ? ;-)

--
slt :-(*) Jean
Olivier34
salut,

il faut que tu utilises ton login+password, configuration du serveur
informations de connexion requises (selon ton client de news)

j'étais sur Free au début de ce newsgroup, puis je suis passé chez wanadoo
avant d'etre chez alice et j'utilise toujours les serveur de news de Free
avec succès de cette manière

bonne journée

Olivier

comment consulter ce group via le serveur de Free ?
viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus accès au group via
serveur d'Orange !!

merci d'avance

1.avour
On 22 fév, 08:15, "Olivier34" wrote:
> [...]

> comment consulter ce group via le serveur de Free ?
> viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus accès au group via

MERCI
effectivement çà fonctionne,
ce qui m'a mis dans le doute est que le group "fr.rec.tv.satellite"
n'apparait pas dans la liste
proposée par le serveur de news de Free mais en indiquant le group en
question çà marche quant même !