Consultation en réseau

1 réponse
Telesphore
Nous avons une base consultée par 10 usagers sur leurs postes de travail.
Les formulaires, les états, etc. sont copiés sur chacun des 10 postes de
travail dans le ficher IFTM, les tables dans le fichier IFTM_princip
enregistré sur le serveur du réseau.

Seulement 3 usagers sont autorisés à modifier la base principale
IFTM_princip, les 7 autres peuvent seulement la consulter.

Or aucun des 7 usagers ne peut consulter la base si elle est ouverte par l'un
des 3 usagers qui peuvent la modifier.

Est-ce normal ? Sinon que faut-il faire pour que tous les usagers, quels qu'ils
soient, puissent consulter la base en même temps sans en être empêché.

Merci.

1 réponse

Thierry (ze Titi)
Bonjour Telesphore

Comment gères-tu ta sécurité ? Groupe de travail ? Quelle version de
Windows ? IE7 ?

Dans ton message du vendredi
05/10/2007 jour de Sainte Fleur, tu as pris l'initiative de nous narrer
les faits suivants:
Nous avons une base consultée par 10 usagers sur leurs postes de travail. Les
formulaires, les états, etc. sont copiés sur chacun des 10 postes de travail
dans le ficher IFTM, les tables dans le fichier IFTM_princip enregistré sur
le serveur du réseau.

Seulement 3 usagers sont autorisés à modifier la base principale
IFTM_princip, les 7 autres peuvent seulement la consulter.

Or aucun des 7 usagers ne peut consulter la base si elle est ouverte par l'un
des 3 usagers qui peuvent la modifier.

Est-ce normal ? Sinon que faut-il faire pour que tous les usagers, quels
qu'ils soient, puissent consulter la base en même temps sans en être empêché.

Merci.

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info