Consultation timesheet

XR
Bonjour,

Y a t il un moyen de consulter en masse (sans passer par=20
l'interface Web les timesheet saisie par les user)

J'ai beaucoup d'incoh=E9rence entre les temps saisie par les=20
utilisateurs et le consom=E9 dans mes projets.

avez vous des m=E9thodes rapides de synchro / des ouils pour=20
=E9viter de consulter chaque timesheet et de mettre en=20
coh=E9rence le consom=E9 MS Project associ=E9 ?

merci beaucoup de l'aide ?
Cdt
XR

Joël Séguin [Project MVP]
Bonjour XR,

Il est possible de passer par des requêtes sur SQL, pour extraire les
informations. Je ne peux cependant pas vous aider car il s'agit de
développer la requête, ce qui représente un moyen travail. Je suggère
d'ouvrir les données dans Excel afin de les analyser facilement.

Aucune solution rapide que je connaisse car ces problèmes ne sont pas prévus
:oS

--
Joël Séguin, PMP
Project MVP

"XR" a écrit dans le message de
Bonjour,

Y a t il un moyen de consulter en masse (sans passer par
l'interface Web les timesheet saisie par les user)

J'ai beaucoup d'incohérence entre les temps saisie par les
utilisateurs et le consomé dans mes projets.

avez vous des méthodes rapides de synchro / des ouils pour
éviter de consulter chaque timesheet et de mettre en
cohérence le consomé MS Project associé ?

merci beaucoup de l'aide ?
Cdt
XR