Consultation véto-photographique...

Le
Jacques DASSIÉ
Salut à tous,

Si Dieu (le Père) consentait à descendre de son piédestal, je serais
heureux de connaitre son avis sur la raison de l'aspect bizarre des
pattes de mon petit chardonneret.

Hugh ! C'est tout.

http://archaero.com/Tampon/Pinson-01439.jpg

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

il s'est posé dans la boue?
j'espère pour lui, car sinon ca sent mauvais :-(
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
[...]

Superbe. aooaremment les bêtes savent que tu es un maître de l'image et
se montrent complaisantes... voire même poseuses.

---
benoit
Le #26478491
[...]

Maladie, chromosomes de travers ? Comme pas mal de pigeons dans Paris.
GhostRaider
[...]

Je suis catastrophé, épouvanté : le pinson s'est transformé en
chardonneret et personne n'a rien vu !
Il faut que je reprenne mes leçons d'ornithologie ici, ça devient très
urgent.
Leçon 1 :
Quelles espèces d'oiseaux voyez-vous sur cette photo ?
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFosbWV0aQg_Pigeon-et-Moineau-au-Bain.jpg
Attention, ce n'est peut-être pas aussi facile que ça en a l'air : il
faut dire lequel est de laquelle.
Jacques DASSIÉ
Le #26478541
Le 14/06/2018, GhostRaider a supposé :
[...]

Alons, allons G-R, un peu d'indulgence pour un simple lapsus !
La preuve : le voici l'authentique chardonneret !
http://archaero.com/Tampon/Chardonneret-2191.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
On 6/14/2018 7:31 AM, Jacques DASSIÉ wrote:
[...]

D'après la toile ça ressemble à une galle, causée par des acariens.
Birdy
Le #26480274
Mar Eh Chal Noo Voa Lah vient de nous annoncer :
[...]

Et si c'était la faute du Lumixs TZ101 ? :O(

---