consulter avocat sans ou peu de frais sur paris ou sur internet?

3 réponses
dos120
bonjour

existes t'il des lieux sur paris ou l'on peut consulter un avocat pour
conseil, sans ou peu de frais ?
ou sur internet ?

pierre
webis@ifrance.com

3 réponses

becan
Toutes les mùairies ont des consuktations gratuites sur rendez-vous
Telephonez à la mairie

"dos120" a écrit dans le message de
news:40404fc5$0$28615$
bonjour

existes t'il des lieux sur paris ou l'on peut consulter un avocat pour
conseil, sans ou peu de frais ?
ou sur internet ?

pierre

Jean-Baptiste Soufron
Je ne sais pas si ca existe encore, mais il existait des "maisons du
droit" dans le temps où des avocats donnaient des consultations gratuites
(et de très très bons avocats en général!!!)

le mieux reste sans doute de se renseigner à la mairie ou auprès des
services d'aide sociale

ceci étant, peut-être que votre voisin avocat serait prêt à vous
laisser consulter gratuitement une ou deux fois :)
ca ne coûte rien de demander :)

"dos120" a écrit dans le message de
news:40404fc5$0$28615$
bonjour

existes t'il des lieux sur paris ou l'on peut consulter un avocat pour
conseil, sans ou peu de frais ?
ou sur internet ?

pierre

--
Jean-Baptiste Soufron, Doctorant
CNRS - CERSA Paris 2 Pantheon-Assas
http://soufron.free.fr
icq : 15127744
Zebulon
> existes t'il des lieux sur paris ou l'on peut consulter un avocat pour
conseil, sans ou peu de frais ?
ou sur internet ?

http://www.avocatparis.org/public/actualite/dossier_presse_bps1_W/sommaire.htm

Cordialement.