Consulter les mail local plus convivialement

ZebX
Bonjour,

Je viens de découvrir que les mails envoyés par le système sur
user@localhost sont consultables par défaut par /mail/ mais aussi par
/mutt/, quand même plus convivial.
Cela m'a permi de trouver des réponses de rejet de remontées de bug
automatiques par mail vers gnome car le site refuse les émetteurs
X@localhost :/

Est-il possible de consulter ces mails /locaux/ avec un logiciel style
Thunderbird ?

Merci
A+
--
ZebX - Mécano-boucher

GERBIER Eric
[...]

:/

Est-il possible de consulter ces mails /locaux/ avec un logiciel style
Thunderbird ?

oui si tu cree un compte dans thunderbird avec l'option "movemail"

ZebX

oui si tu cree un compte dans thunderbird avec l'option "movemail"

Excellent. Je ne connaissais pas cette norme.

Merci beaucoup.

--
ZebX - Mécano-boucher