[CONTACT][00] salut,je suis un jeunes Tunisien,26 ans,Diplômé BTS.

Sami2anis
Dept. : 00 - Contact - Rubrique : Contact

salut,je suis un jeunes Tunisien,26 ans,Diplômé BTS. je cherche une famille
d'acceuille en Europe pendant 1an,pour continuer mes études,en leur promettant
de faire mon mieux pour l'aidé pendant mes études,avec possibilité de
visiter ma famille en Tunisie avant tout accord.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "TSUYUHE5FA." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

pour rire
"Sami2anis" a écrit dans le message
de news:
[...]

Après NTM voila venu le BTS, Baise Ta Soeur

Snah
pour rire a écrit dans le message :
4405dce6$0$4069$
"Sami2anis" a écrit dans le
message

de news:
[...]

tu serai pas raciste toi, des fois?

Cédric HORBLIN
pas mal

"pour rire" a écrit dans le message de news:
4405dce6$0$4069$

"Sami2anis" a écrit dans le
message de news:
[...]

news
Snah wrote (écrivait) :

tu serai pas raciste toi, des fois?

J'ai bien peur qu'à force de voir le mal partout dans les propos des
gens, tous les français le deviennent racistes
Quand allez-vous cesser de vous sentir agressé en permanence?

Laurent
"Snah" a écrit dans le message de news:
4405f830$0$12860$
pour rire a écrit dans le message :
4405dce6$0$4069$
"Sami2anis" a écrit dans le
message

de news:
[...]

Contre les pauvres types comme vous il y a de quoi !

Snah
Laurent a écrit dans le message :
440810a2$0$20168$
Contre les pauvres types comme vous il y a de quoi !

tiens je croyais que tu m'avais plonké la pédale de service,
lankulé de ton sale trouduku, alors tagueul et vatfer a yeur

tiens pour rappel :)))))))))) grokon va........

Laurent a écrit dans le message :
44060368$0$20183$

Boitakon direct.