[CONTACT][13] Je suis une st dans les effets speciaux je mon savoir

4 réponses
Michelcasting
Dept. : 13 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi

Je suis une st dans les effets speciaux je mon savoir faire en masque lattex
pour des tournages filmsa fiction electronise comme alien ou autre nouveaux.
Je cherche a me developper sur marseilles ou le sud pret de realisateurs
serieux et interesses.

--
Cette petite annonce a été postée depuis http://www.okazoo.com/

4 réponses

jauni
"Michelcasting" a écrit dans le message de news:
400a4d7d$0$82894$
| Dept. : 13 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi
|
| Je suis une st dans les effets speciaux je mon savoir faire en masque
lattex
| pour des tournages filmsa fiction electronise comme alien ou autre
nouveaux.
| Je cherche a me developper sur marseilles ou le sud pret de realisateurs
| serieux et interesses.

mouai....ben avec ce genre de message ,c'est pas gagné..t'est pas prés de
tourner avec Spileberg...!!
;-)
Norbert
mouai....ben avec ce genre de message ,c'est pas gagné..t'est pas prés de
tourner avec Spileberg...!!

SPILBERG !!

jauni
"Norbert" a écrit le message :

| SPILBERG !!

merci nono...j'ai un peu de mal avec les noms japonais !!
;-)
wana mou
Spielberg peut-être ?

"Norbert" a écrit dans le message de
news:400ad252$0$19301$
mouai....ben avec ce genre de message ,c'est pas gagné..t'est pas prés
de

tourner avec Spileberg...!!

SPILBERG !!