[CONTACT][45] Recherche assistante de direction prête a créer avec

6 réponses
Ffe.pof
Dept. : 45 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi/Recrutement

Recherche assistante de direction prête a créer avec nous une société (détenteur
d un brevet IMPI )dans le Loiret. Hébergement possible,permis,célibataire,expérience
ou formation souhaite Nous envoyes CV et photo plus lettre de motivation

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "AKITECHIDIFE." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

6 réponses

News77
In news :Ffe.pof <> nous exposais brillament:
Dept. : 45 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi/Recrutement

Recherche assistante de direction prête a créer avec nous une société
(détenteur
d un brevet IMPI )dans le Loiret. Hébergement
possible,permis,célibataire,expérience ou formation souhaite Nous
envoyes CV et photo plus lettre de motivation

Pq célibataire ?!!

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0618-3, 05/05/2006
Analyse le : 08/05/2006 11:36:14
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
445f110d$0$18335$
In news :Ffe.pof <> nous exposais brillament:
Dept. : 45 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi/Recrutement

Recherche assistante de direction prête a créer avec nous une société
(détenteur
d un brevet IMPI )dans le Loiret. Hébergement
possible,permis,célibataire,expérience ou formation souhaite Nous
envoyes CV et photo plus lettre de motivation

Pq célibataire ?!!

Parce qu'elle ne sera pas traumatisé d'être tombé sur un gros triso neuneu
comme toi ou cpmme mon gros hans le plus grand neuneu de tous les temps !

[ù;:#¨:ù%$¤§£]
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Parce qu'elle ne sera pas traumatisé d'être tombé sur un gros triso neuneu
comme toi ou cpmme mon gros hans le plus grand neuneu de tous les temps !

tu reprends tous ce qu'on te dit grokon... t'as plus de réserve?
alorvatferankulé salkon de tapaitte

Nanard
"[ù;:#¨:ù%$¤§£]" <[ù;:#¨:ù%$¤§£]@[ù;:#¨:ù%$¤§£].aiffaire> a écrit dans le
message de news: 445f1775$0$30083$
Nanard le neuneu,
connu comme étant le grokon d'usenet, montrant bien sa connerie
et vices dans tous ses états d'alcoolique perdu dans son cerveau
de la taille d'une tête d'épingle, a dégueulé salement sur usenet,
via son clavier pourri dont on ne sait même plus ou sont les touches
d'origine tellement ses mains crades de chez crade sont préoccupées
en permanence a remplir les espaces de ces dites touches,
a absolument voulu réussir à écrire :

Parce qu'elle ne sera pas traumatisé d'être tombé sur un gros triso
neuneu
comme toi ou cpmme mon gros hans le plus grand neuneu de tous les temps !

tu reprends tous ce qu'on te dit grokon... t'as plus de réserve?

Je me met a votre niveau les gars !
Comme vous n'êtes pas évolués,il n'y a pas besoin d'avoir de réserves avec
vous !
;-)

alorvatferankulé salkon de tapaitte

Comme d'hab mon neuneu.

News77
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Dept. : 45 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi/Recrutement
Recherche assistante de direction prête a créer avec nous une
société (détenteur
d un brevet IMPI )dans le Loiret. Hébergement
possible,permis,célibataire,expérience ou formation souhaite Nous
envoyes CV et photo plus lettre de motivation

Pq célibataire ?!!

Parce qu'elle ne sera pas traumatisé d'être tombé sur un gros triso
neuneu comme toi ou cpmme mon gros hans le plus grand neuneu de tous
les temps !

C'est toujours mieux que de tomber sur un vrai
Triso campagnard qui sort de chez Auchan
le caddy plein de Geveor ou Prefontaine.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0619-0, 08/05/2006
Analyse le : 09/05/2006 21:00:19
avast! - copyright (c) 1988-2006 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Nanard
"News77" a écrit dans le message de news:
4460e6c3$0$20152$
In news :Nanard <> nous exposais brillament:
Dept. : 45 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi/Recrutement
Recherche assistante de direction prête a créer avec nous une
société (détenteur
d un brevet IMPI )dans le Loiret. Hébergement
possible,permis,célibataire,expérience ou formation souhaite Nous
envoyes CV et photo plus lettre de motivation

Pq célibataire ?!!

Parce qu'elle ne sera pas traumatisé d'être tombé sur un gros triso
neuneu comme toi ou cpmme mon gros hans le plus grand neuneu de tous
les temps !

C'est toujours mieux que de tomber sur un vrai
Triso campagnard qui sort de chez Auchan
le caddy plein de Geveor ou Prefontaine.

Tout le portrait de tes parents !!