contact : affichage par défaut de l'adresse domicile,

niqo11
Bonjour,
Lorsque je consulte un contact l'adresse affiché par défaut est l'adresse "bureau".
Comment paramétré outlook pour afficher par défaut l'adresse "domicile" ?
Merci de votre aide, Niqo.

André
Bonjour,
Affiche ton adresse domicile et coche Adresse postale.
Je crois que c'est ce que tu cherches à faire.
Salut.

.