contact avec le moderateur

pliKo
bonjour , j'aimerais contacter le mod=E9rateur du groupe svp.

Merci !

Droger Jean-Paul
pliKo a formulé la demande :
bonjour , j'aimerais contacter le modérateur du groupe svp.

Merci !

y en a pas!! groupe non modéré!!

Bonne soirée tout de même!!

with wanadoo;

herbert
pliKo a écrit :
bonjour , j'aimerais contacter le modérateur du groupe svp.

Bonjour,
tu accèdes à ce groupe par google, mais ce dernier ne fait que reprendre
les groupes usenet.
Il y a des groupes modérés sur usenet, mais fr.comp.sys.pc ne l'est pas.
On pourra peut-être t'aider si tu nous dit pour quelle raison voulais-tu
contacter un modérateur ?
pliKo
On 20 avr, 15:34, "herbert" <tatoulo> wrote:
pliKo a écrit :

> [...]

On pourra peut-être t'aider si tu nous dit pour quelle raison voulais-t u

je voulais effacer des messages contenant mon nom de famille , ces
messages datent de 1999 !
y a t il un moyen ?

merci.
herbert
pliKo a écrit :
[...]

Malheureusement, pas d'autre réponse que sur les autres groupes où tu as
déjà posé la même question... et notamment sur fr.rec.photo.materiel où
tu as eu le plus d'explications.
Saladin
pliKo avait soumis l'idée :
pliKo a écrit :

[...]

Oui, demander à Google...
Bon courage, ils n'en ont rien à foutre de ce genre de demande...
A part leur faire un procès ;)
docanski
Droger Jean-Paul ecrit ce qui suit en ce 20.04.2009 15:24 :

y en a pas!! groupe non modéré!!

Ben si ! Il y en a un qui s'est auto-proclamé et qui éprouve un plaisir
puéril à reprendre les intervenants. Ses initiales, PH, tu connais tout
de même ! ;-)

Bonne soirée tout de même!!

Cordialement
--
docanski

Aboli Bibelot

pliKo avait soumis l'idée :
pliKo a écrit :

[...]

« Please ! Give me a second grace / Please ! Give me a second face... »
http://www.radiopfm.com/spip.php?article407

« Walking down the street / distant memories / are buried in the dust /
foreeeeeveuuur... »
http://www.mittelschulvorbereitung.ch/content/english/S240WindChange.pdf

Non, nous sommes à l'époque de l'hyper-transparence, où un Jean Valjean
serait traqué et banni pour avoir écrit « caca boudin » sur Iouzeunête 10
ans auparavant... Certains DRH ont déjà recours à ce genre de "fwwwinage"
pour évaluer le profil d'un candidat. D'ailleurs, si un DRH-de-dans-10-ans
me lit (au cas où j'aurais alors l'idée saugrenue de me frotter à ces
bêtes-là dans l'espoir dément de prétendre à un quelconque "poste à
responsabilités"), je lui dis : CACA BOUDIN !

Toujours aussi apragmatique...