Contact - Besoin

1 réponse
ahadi.tai
Bonjour,

J'avance =C3=A0 pas de canards sur de petits projets (sans doute =C3=A0 mon=
avis m=C3=AAme si je bute) et je souhaite convertir la r=C3=A9alisation su=
r Excel ... Est il possible que je puisse =C3=AAtre coach=C3=A9 par une per=
sonne beaucoup avanc=C3=A9e ce, depuis la manifestation de l'id=C3=A9e jusq=
u'=C3=A0 la r=C3=A9alisation ?

Je vous serais tr=C3=A8s reconnaissant si vous m'accordez une r=C3=A9ponse =
assez vite et surtout favorable.

@+ et bien =C3=A0 tous.

GOLF

1 réponse

isabelle
Le 2016-09-18 à 05:43, a écrit :
Est il possible que je puisse être coaché

bien sur et avec plaisir, c'est ce que nous faisons ici.
expliquer votre demande avec le plus de précisions possible,
et plusieurs bénévoles vous suggérons des solutions pour vous aider.
à bientôt,
isabelle