Contact dans zone A invisible

SadnesS
Bonjour,

un petit casse t=EAte chinois,
l'ors de l'envoie d'un mail je remplie la zone A du non de=20
receveur int=E9gr=E9 dans mes contacte ,ce qui devrais avoir=20
pour effet d'=EAtre soulign=E9 suivie d'un point virgule.

L=E0 ou mon cerveau commence a fum=E9 est que un fois fait cela
le non se retrouve invisible ,il est bien pr=E9sent car mon=20
curseur se retrouve d'=E9cal=E9 et quand je fait propri=E9t=E9=20
dans cette zone les propri=E9t=E9 de mon contact sont bonne.
et il re=E7ois bien mon mail.

A croire que la police soit de couleur blanche ,mais je=20
n'ai pas trouv=E9 le changement de la police pour ce champ.

Avant que ce qui me sert de t=EAte n'explose aidez moi SVP

JièL Goubert
Bonjoir(c) SadnesS

essaye les solutions de réparations ici
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 16/09/2004 15:22 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

un petit casse tête chinois,
l'ors de l'envoie d'un mail je remplie la zone A du non de
receveur intégré dans mes contacte ,ce qui devrais avoir
pour effet d'être souligné suivie d'un point virgule.

Là ou mon cerveau commence a fumé est que un fois fait cela
le non se retrouve invisible ,il est bien présent car mon
curseur se retrouve d'écalé et quand je fait propriété
dans cette zone les propriété de mon contact sont bonne.
et il reçois bien mon mail.

A croire que la police soit de couleur blanche ,mais je
n'ai pas trouvé le changement de la police pour ce champ.

Avant que ce qui me sert de tête n'explose aidez moi SVP