Contact Dokuwiki

2 réponses
BRAKOS
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Est-ce que par hasard, quelqu'un utiliserai le wiki dokuwiki et aurait
une petite idée de comment mettre en forme les contact, soit via un
plugin, ou une toute autre manière.
Aprés recherche il s'avère qu'il n'existe qu'un seul plugin nommé
"contact" (qui est en fait un formulaire) mais quand j'installe
celui-ci, j'ai ma barre syntaxe qui disparait, puis quand je clique
sur l'adresse, qui est censée me redirigé vers le fameux formulaire,
la page est introuvable.

En gros, est-ce que c'est possible de voir apparaitre juste le "nom
prenom", qui pointerai vers l'email en question écrite sous la forme
par exemple toto_at_titi.com.

Merci,

- --
Kad
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAknNo7cACgkQf/Ob6jO9EY8bHgCeMgSNRtH9VqrZZQWbwI/7kW4i
/RoAn25glLQakLTw8nIQwEmMJaAjJXn2
=0C8F
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

thveillon.debian
BRAKOS a écrit :
Bonjour,

Est-ce que par hasard, quelqu'un utiliserai le wiki dokuwiki et aurait
une petite idée de comment mettre en forme les contact, soit via un
plugin, ou une toute autre manière.
Aprés recherche il s'avère qu'il n'existe qu'un seul plugin nommé
"contact" (qui est en fait un formulaire) mais quand j'installe
celui-ci, j'ai ma barre syntaxe qui disparait, puis quand je clique
sur l'adresse, qui est censée me redirigé vers le fameux formulaire,
la page est introuvable.

En gros, est-ce que c'est possible de voir apparaitre juste le "nom
prenom", qui pointerai vers l'email en question écrite sous la forme
par exemple toto_at_titi.com.

Merci,

Salut,

tu peux aller faire un tour sur http://www.linuxpedia.fr/ , c'est un
docuwiki francophone consacré aux logiciels libres (publicité gratuite
;- ) ). Dans la section forum tu pourras laisser un message, ce n'est
pas un forum d'entre-aide mais l'équipe qui gère le site voudra sans
doute bien te renseigner, ou t'orienter vers les bonnes ressources.

Mes 2 cents,

Tom

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gilles Mocellin
--b5gNqxB1S1yM7hjW
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Sat, Mar 28, 2009 at 05:12:40AM +0100, BRAKOS wrote:
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Est-ce que par hasard, quelqu'un utiliserai le wiki dokuwiki et aurait
une petite idée de comment mettre en forme les contact, soit via un
plugin, ou une toute autre manière.
Aprés recherche il s'avère qu'il n'existe qu'un seul plugin nommé
"contact" (qui est en fait un formulaire) mais quand j'installe
celui-ci, j'ai ma barre syntaxe qui disparait, puis quand je clique
sur l'adresse, qui est censée me redirigé vers le fameux formulaire,
la page est introuvable.

En gros, est-ce que c'est possible de voir apparaitre juste le "nom
prenom", qui pointerai vers l'email en question écrite sous la forme
par exemple toto_at_titi.com.

Est-ce-qu'il y a vraiment besoin d'un plugin ?
Qu'est-ce-que ça donne comme ça :
[[Prenom Nom|]]

--b5gNqxB1S1yM7hjW
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAknOVM8ACgkQDltnDmLJYdDabACg1sjgSz8UdlZUjGvKYFElCVZ8
HIEAnRrVTefgGVQ8lGxjnNfG05QvFirC
=5IkR
-----END PGP SIGNATURE-----

--b5gNqxB1S1yM7hjW--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS