contact dossier public

Carmen
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter dans un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes contacts du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

[...]

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Oui, on peut sélectionner d'écrire à un Dossier Public mais pas à des
Contacts situés dans un Dossier Public.
Ou alors je suis preneur de la solution.

Cordialement,
Christophe.

[...]

Isabelle Prawitz
Je viens d'essayer, parce que tu m'avais mis le doute, mais j'ai bien un dossier public de type Contacts sur Exchange 2003,
avec des contacts créés par Outlook 2003, et je viens d'envoyer un message à l'un d'eux par l'intermédiaire du bouton A (donc
du Carnet d'adresses Outlook) ! Mon dossier public apparaît bien sûr dans ce Carnet !
Peut-être est-ce dû aux versions 2003/2003 ?!

[...]

Christophe Vallée [MS]

Oui cela marche ! Il suffit d'aller dans les propriétés du Dossier Public
avec le client Outlook et dans l'onglet "Outlook address Book" d'activer
l'option "Show this folder as an e-mail address Book".

Merci Isabelle !