contact dossier public

6 réponses
Carmen
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter dans un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes contacts du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

6 réponses

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Euh... Avec Outlook 2003 ça marche très bien !?
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Oui, on peut sélectionner d'écrire à un Dossier Public mais pas à des
Contacts situés dans un Dossier Public.
Ou alors je suis preneur de la solution.

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Euh... Avec Outlook 2003 ça marche très bien !?
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste
d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers
Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter
dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes
contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il
n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

Isabelle Prawitz
Je viens d'essayer, parce que tu m'avais mis le doute, mais j'ai bien un dossier public de type Contacts sur Exchange 2003,
avec des contacts créés par Outlook 2003, et je viens d'envoyer un message à l'un d'eux par l'intermédiaire du bouton A (donc
du Carnet d'adresses Outlook) ! Mon dossier public apparaît bien sûr dans ce Carnet !
Peut-être est-ce dû aux versions 2003/2003 ?!
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui, on peut sélectionner d'écrire à un Dossier Public mais pas à des
Contacts situés dans un Dossier Public.
Ou alors je suis preneur de la solution.

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Euh... Avec Outlook 2003 ça marche très bien !?
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste
d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers
Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter
dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes
contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si il
n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Oui cela marche ! Il suffit d'aller dans les propriétés du Dossier Public
avec le client Outlook et dans l'onglet "Outlook address Book" d'activer
l'option "Show this folder as an e-mail address Book".

Merci Isabelle !

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Je viens d'essayer, parce que tu m'avais mis le doute, mais j'ai bien un
dossier public de type Contacts sur Exchange 2003,
avec des contacts créés par Outlook 2003, et je viens d'envoyer un message
à l'un d'eux par l'intermédiaire du bouton A (donc
du Carnet d'adresses Outlook) ! Mon dossier public apparaît bien sûr dans
ce Carnet !
Peut-être est-ce dû aux versions 2003/2003 ?!
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Oui, on peut sélectionner d'écrire à un Dossier Public mais pas à des
Contacts situés dans un Dossier Public.
Ou alors je suis preneur de la solution.

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Euh... Avec Outlook 2003 ça marche très bien !?
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche
de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste
d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers
Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter
dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes
contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si
il
n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci

Isabelle Prawitz
Pas de quoi !
Comme cette case est cochée par défaut, je n'y pense jamais, sauf quand j'ai besoin de la décocher !
A+
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Oui cela marche ! Il suffit d'aller dans les propriétés du Dossier Public
avec le client Outlook et dans l'onglet "Outlook address Book" d'activer
l'option "Show this folder as an e-mail address Book".

Merci Isabelle !

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Je viens d'essayer, parce que tu m'avais mis le doute, mais j'ai bien un
dossier public de type Contacts sur Exchange 2003,
avec des contacts créés par Outlook 2003, et je viens d'envoyer un message
à l'un d'eux par l'intermédiaire du bouton A (donc
du Carnet d'adresses Outlook) ! Mon dossier public apparaît bien sûr dans
ce Carnet !
Peut-être est-ce dû aux versions 2003/2003 ?!
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Oui, on peut sélectionner d'écrire à un Dossier Public mais pas à des
Contacts situés dans un Dossier Public.
Ou alors je suis preneur de la solution.

Cordialement,
Christophe.

"Isabelle Prawitz" wrote in message
news:
Bonjour !
Euh... Avec Outlook 2003 ça marche très bien !?
Isa

"Christophe Vallée [MS]" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,

Malheureusement, lors de l'écriture d'un nouveau message, la recherche
de
destinataires dans le champ "A" n'est possible que pour la liste
d'adresse
globale ou des contacts en local (Boîte aux Lettres ou Dossiers
Personnels)
mais pas dans un Dossier Public.

Cordialement,
Christophe.

"Carmen" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai outlook 2000 et un serveur exchange 2003
Dans un dossier public j'ai des contacts que je vois bien dans
l'arborescence, mais quand je vexu sélectionner un contact a jouter
dans
un
nouveau mail en cliquant sur "A" et que je sélectionne bien mes
contacts
du
dossier public la liste des contacts n'apparait pas, c'est comme si
il
n'y
avait pas de contacts créés dans ce dossier
Que faire ?

Merci