contact e_mail via une présentation ppt

1 réponse
lguineton
Bonjour

J'ai fait une présentation PPT sur ma Commune natale. Je voudrais utiliser
cette presentation pour créer un site internet plutôt qu'editer le contenu du
site avec un logiciel adéquat (type front page). Je me pose la question
suivante :
Comment faire, dans ce cas, pour que dans ce site, figure un contact e-mail
comme on entrouve sur tous les sites (On clique sur ce contact qui déclenche
l'ouverture de la messagerie)
Dans le pire des cas, on peut simplement mentionner l'adresse e-mail de la
commune
Merci de me faire part de votre expérience

Bien amicalement

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
simplement écrire l'adresse mail en question et à la fin appuyer sur la
touche Entrée pour la transformer en lien hypertexte.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"LGUINETON" a écrit dans le message news:

Bonjour

J'ai fait une présentation PPT sur ma Commune natale. Je voudrais utiliser
cette presentation pour créer un site internet plutôt qu'editer le contenu
du

site avec un logiciel adéquat (type front page). Je me pose la question
suivante :
Comment faire, dans ce cas, pour que dans ce site, figure un contact
e-mail

comme on entrouve sur tous les sites (On clique sur ce contact qui
déclenche

l'ouverture de la messagerie)
Dans le pire des cas, on peut simplement mentionner l'adresse e-mail de la
commune
Merci de me faire part de votre expérience

Bien amicalement