contact e_mail via une présentation ppt

lguineton
Bonjour

J'ai fait une présentation PPT sur ma Commune natale. Je voudrais utiliser
cette presentation pour créer un site internet plutôt qu'editer le contenu du
site avec un logiciel adéquat (type front page). Je me pose la question
suivante :
Comment faire, dans ce cas, pour que dans ce site, figure un contact e-mail
comme on entrouve sur tous les sites (On clique sur ce contact qui déclenche
l'ouverture de la messagerie)
Dans le pire des cas, on peut simplement mentionner l'adresse e-mail de la
commune
Merci de me faire part de votre expérience

Bien amicalement