Contact en double dans la liste de distribution

1 réponse
Imbeault Christine
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sur exchange

J'ai un contact qui a un adresse de courrier et un numéro de fax. Lorsque
j'insère ce contact dans une liste de distribution, il insère le contact 2
fois soit le contact avec l'adresse de courriel et le contact avec le numéro
de fax. Comment faire pour avoir seulement le contact avec l'adresse de
courrier dans la liste de distribution.

Merci
Christine

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Imbeault Christine

Le 13/12/2005 21:25 vous avez écrit... :
Bonjour à tous,
Outlook 2000 sur exchange

J'ai un contact qui a un adresse de courrier et un numéro de fax. Lorsque
j'insère ce contact dans une liste de distribution, il insère le contact 2
fois soit le contact avec l'adresse de courriel et le contact avec le numéro
de fax. Comment faire pour avoir seulement le contact avec l'adresse de
courrier dans la liste de distribution.

Il n'y en a qu'un, mais affiché 2 fois à cause du n° de FAX.
Mettre le n° de fax ailleurs (solution de MS himself !!! ) ou taper
FAX:
devant le n° de fax
exemple : FAX:0123457890

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr