Contact

Diider
Je souhaiterais r=E9cuperer mes contacts d'outlook pour les=20
importer sur Outlook Express.
Comment dois-je m'y prendre?

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

tu devrais essayer en ajoutant des mots simples
comme "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" avant et
aprés ta demande à des humains (qui sont tous bénévoles
ici) qui pourraient te fournir une réponse gratuite...

Si tu n'y arrive pas, essaye donc sur ta hotline surtaxé
à 4? la seconde ;-)

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

Je souhaiterais récuperer mes contacts d'outlook pour
les

importer sur Outlook Express.
Comment dois-je m'y prendre?
.

didier
Désolé.
Effectivement un minimum de courtoisie est necessaire.
don je repart de zéro.

Bonjour,
Je souhaiterais récuperer mes contacts d'outlook pour
les importer sur Outlook Express.

Par avnce merci

[...]

Céline Brien
Salut Didier,
Mes contacts Outlook sont automatiquement synchronisés avec mes contacts
Outlook Express.
Si j'effectue une modification dans l'un ou l'autre, la modification est
automatiquement reflétée dans les deux carnets d'adresses.
Si tu ouvres ton carnet d'adresse dans Outlook Express, dans le menu
Outils, Options, quelle est l'option qui est cochée ?
En tous les cas, si tu voulais importer tes contacts Outlook vers une
machine où Outlook n'est pas installé, voici la procédure :
À partir d'Outlook :
Menu Fichier, Importer et exporter, Exporter vers un fichier, Valeurs
séparées par des virgules (Windows).
À partir d'Outlook Express :
Menu Fichier, Importer, Autre Carnet d'adresses, Fichier texte (valeurs
séparées par des virgules).
Bonne chance,
Céline

de news:57f301c40074$323dbe10$