Contact

Le
Diider
Je souhaiterais rcuperer mes contacts d'outlook pour les
importer sur Outlook Express.
Comment dois-je m'y prendre?
JièL Goubert
Le #828738
BONJOUR a toi aussi

tu devrais essayer en ajoutant des mots simples
comme "bonjour", "s'il vous plait" et/ou "merci" avant et
aprés ta demande à des humains (qui sont tous bénévoles
ici) qui pourraient te fournir une réponse gratuite...

Si tu n'y arrive pas, essaye donc sur ta hotline surtaxé
à 4? la seconde ;-)

--
JièL
http://faq.outlook.free.fr

Je souhaiterais récuperer mes contacts d'outlook pour
les

importer sur Outlook Express.
Comment dois-je m'y prendre?
.

didier
Le #828736
Désolé.
Effectivement un minimum de courtoisie est necessaire.
don je repart de zéro.

Bonjour,
Je souhaiterais récuperer mes contacts d'outlook pour
les importer sur Outlook Express.

Par avnce merci

[...]

Le #828735
Désolé,

Effectivement un minimun de courtoisie.

Bonjour,
Je souhaiterais récuperer mes contacts d'outlook pour
les importer sur Outlook Express.
Comment dois-je m'y prendre?

Merci