Contact

Le
Jo Engo
Bonjour,

Je cherche à contacter Yann Marigo, un ordinosaurien émérite. Pas moyen
de trouver le début du lien d'un contact, si quelqu'un ici le connaît et
peut le contacter, pour lui dire qu'Yves cherche (et n'arrive pas) à le
contacter, ce serait gentil (mon «from» est valide).

--
Archevêque : Dignitaire ecclésiastique plus sacré d'un cran qu'un
évêque.
Le 19/07/2020 à 15:27, Jo Engo a écrit :
[...]

C'est pas le développeur à Toulouse ? Il est sur linkedin.
Jo Engo
Le #26551780
Le Wed, 22 Jul 2020 13:18:53 +0000, Pascal Wijsbroek a écrit :
C'est pas le développeur à Toulouse ? Il est sur linkedin.

J'ai récupéré son contact grâce à un usenaute émérite :), il ne me reste
plus qu'à… tu penses bien que j'ai déjà essayé de me connecter à lui sur
linkedin, mais il ne doit pas se connecter souvent (c'est ici un
euphémisme pour «jamais»)

--
Il se peut que tu aimes la marine française,
mais la marine française te dit m...