Contact

Le
Laurent
Bonjour
Dans le volet contact j'ai mes adresses mais quand je fais nouveau message à.. je n'ai aucun contact qui s'affiche. Comment je dois faire pour qu'ils s'affichent
Julien Sidot
Le #169829
bonjour,

vérifiez que l'option suivante est cochée :

-clic droit sur les contact,
-cliquez sur propriétés puis sur l'onglet carnet d'adresse Outlook,
-cochez l'option "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de
messagerie".

--
Cordialement,
Julien SIDOT
[...]

Merci

Kim Tear

Fais un clic-droit sur ton dossier Contacts > Propriétés > onglet "Carnet
d'Adresse Outlook" : cocher la case "Afficher ce dossier sous forme de
Carnet d'Adresses de messagerie".

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft