contact msn

Le
Evil_one
Bonjour a tous.
une question a vous soumettre.
Est il possible de transferer les contacts de MSN vers Outlook?
si oui, comment, car j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas :(

merci d'avance!
Kim Tear

J'ai regardé les contacts MSN.
Dans Outlook (quelque soit la version) il n'y a pas d'interfaçage avec MSN,
tu ne pourras pas importer les contacts MSN à partir d'Outlook.
En faisant une exportation de la liste de contacts dans MSN, on obtient un
fichier CTT qui est une base de données XML (en le visualisant dans Internet
Explorer). On pourrait ouvrir ce fichier dans Excel pour avoir toute la
liste des contacts et en supprimant les informations superflues, on pourrait
alors faire l'importation de ces contacts dans Outlook. Le souci, c'est que
l'extraction des contacts MSN depuis le fichier CTT ne donnent que l'adresse
email (pas de nom, ni de prénom du contact). Il faudra retoucher la liste
des contacts récupéré dans Excel (rajout des noms et prénoms, par exemple).

Si quelqu'un d'autre a une meilleure idée, je suis également preneur :-)

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

"Evil_one" news:
[...]

evil_one
Le #167983
Merci beaucoup!! je v teste
evil_one
Le #167982
J'allais oublier de te demander....comment on fait une exportation des contacts de MSN vers un fichier cct
N'ayant pas de MSN sous les yeux et devant expliquer a des collaborateurs la manip, c'est pas evident, lo
en tou cas, deja merci beaucoup!!
Kim Tear
Le #167978
Re Bonjour,

L'exportation des contacts MSN se fait de la façon suivante : tu lances MSN
(MSN Messenger, je suppose) et tu cliques sur le menu Ficher > Exporter ma
liste de contacts.

--

la manip, c'est pas evident, lol

en tou cas, deja merci beaucoup!!