Contact Outlook 2003

Jac
Nous avons des contacts public dans exchange. Lorsque je suis dans outlook
2003 et que je vais dans les propriétés de "Contact Finances" et que je
coche la case "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de
messagerie" il n'apparait pas dans l'onglet "Contact"

Quelqu'un sait pourquoi et comment faire pour le mettre dans l'onglet
"Contacts" ?

Merci de votre aide

JF

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

arrivez-vous à sélectionner le dossier de contacts "contact finances" lors
de la création d'un nouveau message?

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Jac" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Donc, çà marche! Le fait de cocher le mode "carnet d'adresses en mode
autonome" sur le dossier a fait son travail.

Tu devrais donc trouver le dossier "contacts Finances" à côté du dossier
"contact" si tu as la bonne version de Outlook.