Contact Outlook 2003 vers outlook express

2 réponses
cv103
bonjour,
j'utilise outlook 2003 et je voudrais tranferer mes contacts vers outlook
express sur mon portable (WinXP). J'ai fais plusieurs tentatives
infructueuses, les pistes sur le Net sont un peu confuses. Quelqu'un a-t-il
réussi cette manip
Merci de votre réponse
Christian

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir à cv103 qui a formulé la demande :

[..]
bonjour,
j'utilise outlook 2003 et je voudrais tranferer mes contacts vers outlook
express sur mon portable (WinXP). J'ai fais plusieurs tentatives
infructueuses, les pistes sur le Net sont un peu confuses. Quelqu'un a-t-il
réussi cette manip
Merci de votre réponse
Christian

Fichier/exporter des données vers un fichier et choisir le format.
La faq est très claire.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id•

--
Cordialement.
Jacques
me
merci de votre réponse
cordialement
christian

J. K. a écrit :
Bonjour, soir à cv103 qui a formulé la demande :

[..]
bonjour,
j'utilise outlook 2003 et je voudrais tranferer mes contacts vers
outlook express sur mon portable (WinXP). J'ai fais plusieurs
tentatives infructueuses, les pistes sur le Net sont un peu confuses.
Quelqu'un a-t-il réussi cette manip
Merci de votre réponse
Christian

Fichier/exporter des données vers un fichier et choisir le format.
La faq est très claire.
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id•