contact outlook 2007

fifi
Bonjour,
en créant de nouveaux contacts dans outlook 2007 j'ai l'indicatif
téléphonique automatique pour les états unis par défaut.
Comment mettre la France par défaut sans avoir à faire dérouler le menu
systématiquement à chaque création.
Merci.
--
fifi

J. K.
Bonjour, soir, fifi,

[couic]
l'indicatif
dérouler le

Je n'ai pas réussi à reproduire cette *anomalie*.

--

Cordialement.
Serr
Bonjour fifi,

J'ai trouvé dans "aide" de Otlook 2003 ceci: (Je ne sais pas si j'ai saisi
ta question)

Ajouter le code du pays aux numéros de téléphone saisis
1.. Dans Contacts, dans le menu Actions, pointez sur Appeler le
contact, puis cliquez sur Nouvel appel.
2.. Cliquez sur Options de numérotation.
3.. Activez la case à cocher Ajouter automatiquement le code du pays
aux numéros de téléphone locaux.
Le code de pays/région ajouté correspond à la sélection dans la
liste Pays/Région de l'onglet Général de la boîte de dialogue Nouveau site
(dans la boîte de dialogue Nouvel appel, cliquez sur Propriétés de
numérotation, puis sur Modifier).

Remarque Si la case à cocher Ajouter automatiquement le code du pays
aux numéros de téléphone locaux n'est pas disponible, cela signifie que
Microsoft Outlook ne reconnaît pas le format de numérotation du code de pays
spécifié et ne peut donc pas interpréter automatiquement les numéros de
téléphone.

Donne nous des nouvelles

Denis