Contact outlook - Exchange

1 réponse
jojo91
Bonjour,

Comment differencier dans l'ootlook sous l'onglet contact,=20
les dossiers contact sur le serveur ou ceux qui sont=20
stock=E9 que sur le DD ? ( qu'on voit hors connexion reseau )
Et cr=E9er des contacts qui ne soient stocker qu' en local,=20
sur le poste ?

Merci

1 réponse

Christophe Vallée \(MS\)
Bonjour,

Je ne vois pas de quel onglet tu parles ?
Sinon dans Outlook, les contacts se situant dans le dossier "Contacts" sous
la Boite de Réception sont des contacts propres à l'utilisateur stockés sur
le serveur. Lors de la mise en oeuvre du mode autonome (pour version
Pré-Outlook 2003) ou le mode Cache (version Outlook 2003), il est possible
accéder à ses contacts sans avoir accès au serveur de messagerie.

Cordialement,
Christophe.

"jojo91" wrote in message
news:1cee301c422e6$42a33070$
Bonjour,

Comment differencier dans l'ootlook sous l'onglet contact,
les dossiers contact sur le serveur ou ceux qui sont
stocké que sur le DD ? ( qu'on voit hors connexion reseau )
Et créer des contacts qui ne soient stocker qu' en local,
sur le poste ?

Merci