contact suggéré OUTLOOK 2003

Le
pourchezscp
Bonjour,

Lors de la cration d'un nouveau message, OUTLOOK suggre
un ou plusieurs destinataires ds la frappe des premires
lettres du nom.
Or, la premire fois o j'ai saisi ce nom je me suis
tromp dans l'orthographe. Depuis l'erreur revient
chaque nouveau message sans que je ne puisse supprimer ou
modifier cette suggestion.

Mercid de votre rponse
Christophe [MS]

pour supprimer l'entrée, il faut utiliser un outil qui s'appelle
nickname.exe.

Christophe

"" le message de news:76c101c40293$811cc190$
Bonjour,

Lors de la création d'un nouveau message, OUTLOOK suggère
un ou plusieurs destinataires dès la frappe des premières
lettres du nom.
Or, la première fois où j'ai saisi ce nom je me suis
trompé dans l'orthographe. Depuis l'erreur revient à
chaque nouveau message sans que je ne puisse supprimer ou
modifier cette suggestion.

Mercid de votre réponse
JièL Goubert

La réponse est trés simple et ce trouve ici
R0749 - Supprimer un des noms erronés
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0749

--
JièL