Contact Windows mail

3 réponses
Oliv'
Bonjour !
Impossible à mon niveau de retrouver dans windows mail les "contacts" dans
la colonne de gauche, comme dans outlook anciennement...
Par quel moyen faire apparaître ce listing, afin de double-cliquer
directement sur le contact que je veux utiliser comme destinataire, au lieu
de devoir aller le chercher dans "outils/contacts windows"... ?
Merci par avance...
Olivier

3 réponses

Luc
Oliv' a écrit...

Bonjour !

Bonjour,

Impossible à mon niveau de retrouver dans windows mail les "contacts"
dans la colonne de gauche, comme dans outlook anciennement...
Par quel moyen faire apparaître ce listing, afin de double-cliquer
directement sur le contact que je veux utiliser comme destinataire,
au lieu de devoir aller le chercher dans "outils/contacts windows"...
?

Ce n'est pas possible.

Merci par avance...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bernard
"Oliv'" a écrit dans le message de
news:49591c7e$0$14393$
Bonjour !
Impossible à mon niveau de retrouver dans windows mail les "contacts" dans
la colonne de gauche, comme dans outlook anciennement...
Par quel moyen faire apparaître ce listing, afin de double-cliquer
directement sur le contact que je veux utiliser comme destinataire, au
lieu de devoir aller le chercher dans "outils/contacts windows"... ?
Merci par avance...
Olivier

Bonsoir

Il n'y a plus cette fonction comme dans OE.
Vous pouvez afficher cette liste en cliquant sur le bouton "contacts" en
haut à droite.Elle ne sera pas affichée comme vous le souhaitez dans la
colonne de gauche ...
Oliv'
Ben c'est naze.

Merci quand même ! ;)
O.

"Bernard" a écrit dans le message de
news:

"Oliv'" a écrit dans le message de
news:49591c7e$0$14393$
Bonjour !
Impossible à mon niveau de retrouver dans windows mail les "contacts"
dans la colonne de gauche, comme dans outlook anciennement...
Par quel moyen faire apparaître ce listing, afin de double-cliquer
directement sur le contact que je veux utiliser comme destinataire, au
lieu de devoir aller le chercher dans "outils/contacts windows"... ?
Merci par avance...
Olivier

Bonsoir

Il n'y a plus cette fonction comme dans OE.
Vous pouvez afficher cette liste en cliquant sur le bouton "contacts" en
haut à droite.Elle ne sera pas affichée comme vous le souhaitez dans la
colonne de gauche ...